Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOCAL     06 23 78 01 34

Vie Optimisée Aprés Chirurgie d'Ablation du Larynx

Claude BAILLARGEON nous a quitté

Chers amis,

J'ai le regret de vous annoncer que Claude s'en est allé.

Il avait vaincu son cancer de la gorge, mais une maladie plus sournoise encore nous l'a ravi.

Pour l'avoir connu de nombreuses années et affronté avec lui de nombreuses épreuves, je garderai de lui le souvenir d'un homme  affable, discret,  à l'écoute et d'une grande pertinence. J'étais très touché de la confiance qu'il m'avait donnée.

Je pense aussi à Brigitte  qui l'a accompagné, secondé, sans faille toutes ces dernières années et lui transmets tout mes regrets les plus profonds et la soutiens, par la pensée, dans cette épreuve.

Au revoir Claude. A très bientôt Brigitte.

Dr. Alain BIZEAU

Président de Vocal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article